Décoration MARIAGE 1er septembre 2018

        

Ce premier septembre 2018 était une jolie journée remplie d’amour et de partage. Les mariés T et M m’ont confié la décoration de ce jour unique cher à leur coeur.

Ces comédiens passionnés souhaite un mariage sur le thème du livre et de la littérature auquel se mariera un esprit bucolique au jardin du vin d’honneur.

Inspirée par cet univers, c’est avec joie que je partage mes idées avec eux. De cet échange est né un petit monde de créations qui deviendra, le cosmos de leur amour…

Après avoir confectionné avec attention le bouquet de la mariée en pages de livres ainsi que les boutonnières, broches et accessoires assortis naîtront :

SCULPTURES DE LIVRES desquelles s’échappent les coeurs des pages, LIVRE GEANT en guise de photobooth, ARBRES en fête, PORTES du bonheur qui s’envolent au vent…..et plein d’autres réalisations viendront célébrer ces deux amoureux, au plaisir de leurs invités.

                

Merci à Coline Caussade pour la fabrication des fleurs des tables et au scénographes de Copcoa pour la réalisation du livre géant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *